societe_bellomar_cc_new2_exePRODUCTION D'EAU DE JAVEL 

 

Le fait est là ! L'afrique est marqué par de nombreuses maladies dues à l'eau sales , à l'insalubrité en générale et par des maladies infestueuses. Ce qui offre donc un marché très vaste dans le cadre de la prévention car prévenir veut dire adopter des compotements sains par une bonne hygiène corporelle , alimentaire , vestimentaire et du milieu où on se trouve à travers l'usage des produits désinfectants tel que l'eau de javel.

Il se trouve qu'il n'éxiste qu'un grand leaders donc je ne citerai pas le nom et des concurents négligeables en faible proportions qui font de l'eau de javel frelaté. très peu d'artisants ont la maitrise du domaine car se procurant des formulations vers des personnes douteuses.

Les formes commercialisables en vigueur  sont cellesà 9 et 36 dégré de clore actif, on ne parle plus d'eau de javel à 8,12 et 48 dégré de chlore.

Le marché est encore ouvert et peut vous permettre de faire des gains considérables dans la production d'une eau de javel de qualité.

C'est dans cette optique que nous vous annonçons la mise en oeuvre d'un programme de formation et de conseil à distance en technique artisanale et sémi indutrielle de production de l'eau de javel.

je reste à votre disposition pour des informations complémentaire dans le cadre de notre programme de formation de conseil et d'assistance technique international pour la mise en oeuvre d'unité de production d'eau de javel à 9 et 36 dégré de clore d'une durée de deux semaine au plus et pour vos besoins en approvionnement d'unité de production d'eau de javel.

Nous assistons  aussi à la réalisation des équipements pour des unités de production artisanale et sémi industrielle .

BILAN PROJET INTERNATIONAL DE FORMATION EN TECHNIQUE AMELIORE DE FABRICATION DES SAVONS ET DETERGENTS EN ZONE FRANCOPHONE (2006-2011)

 

 

 

Le marché Africain  est inondé de produits d'entretiens ménagers et corporels  importés,les produits de fabrications locales sont de l'avis du public de qualités douteuses,les programmes scolaire et académique n'intègre pas les cours de fabrication de ces produits et le secret de la fabrication des produits de bonnes q...ualités reste la propriété d'une minoritée. Voila les faits qui ont permis la mise en place du programme pilote international de renforcement  de capacités en technique de fabrication de savons et détergents en zone francophone dont nous présentons les résultats  au sein de cette album... à savoir plus d'une quinzaine de pays bénéficiares, 365 000 visiteurs dans le monde de notre espace virtuelle, des missions de formation et d'accompagnement au kenya,maroc, gabon,congo et au Cameroun pour l'instant, plus de 86 personnes formés dans le monde et la publication prochaine grâce à ingenieur sans frontiere d'un livre sur les techniques améliorées des savons et détergents.Des résultats possible grâce à la contribution et le soutien de beaucoup d'entre vous  A la suite de ces résultats nous avons pensé à la création de cette année 2012 , d'un cabinet conseil spécialisé dans le conseil web au developpement des activités génératrice de revenus ou creation d'entreprise dans le domaine de la chimie industrielle et de l'agroalimentaire (I.C.A WEB CONSULTING)...

 

 

 

 

 

1

 

 

 

Ce draft présente le chiffre d'affaire global réalisé par pays bénéficiaire à savoir la France,l'espagne,l'angleterre,le cameroun,la côte d'ivoire ,le gabon,congo brazaville,maroc, sénégal,togo... la phase pilote de 2006 en  2011 à connu la participation de 15 pays  bénéficiaires avec plus de succès en France,angleterre,sénégal et congo brazaville où nous avons eu de nombreux inscrit au programme de formation à distance

 

 

 

 

 

2

 

 

 

Ce draft resort le chiffre en fonction des années de 2005 en  2011,nous remarquons qu'au fil des ans le programme de formation à distance à travers le blog http://saponification.afrikblog.com/ gagne de plus en du terrain avec un nombre croissant de bénéficiaire à travers le monde.

 

 

 

Formation_ouverte_a_distance 

 

 

Martial Gervais ODEN BELLA

Consultant - Formateur

Promoteur de I.C.A WEB CONSULTING

Promoteur et Délegué de la Société  GIC BELLOMAR

tel +23775697032/+23796319473

icaconsulting12@gmail.com et groupebellomar@yahoo.fr

http://saponification.afrikblog.com